Compteur

vendredi 5 février 2010

Brochette de poulet

Une belle journée qui commence très bien ENFIN J'ai atteint mon premier objectif je suis en bas de 200 livres et oui sur la pesée ce matin 197.5 lb yesssssss je suis vraiment très très heureuse prochain but un autre 10 livres alors en route pour 187.5 :D t'es belle t'es fine t'es capable hihihhi !!!

Voici mon souper d'hier soir qui peut croire que je suis au régime lolll




Marinade pour brochette (recette.qc )

1/2 tasse d'huile de canola ( moi un peu moins )
1/4 tasse de sauce soya
1/2 c.a.thé de moutarde sèche
1 oignon
1 gousse d'ail
2 c.a.s de cassonade diète ( moi 1 c.a.s de cassonade normal + 1 c.a.s de splenda )
sel et poivre

- Mélanger tout les ingrédient ensemble, verser dans un plat en vitre et ajouter y vos cubes de poulet ( ou côtelette ces très bon aussi )
- Laisser mariner 3 à 4 heures.

Préparer vos légumes :
piments
champignon
courgette
oignon
tomates cerise ect....

Piquer vos cubes de poulets et vos légumes sur une brochette.
Cuire au four à 400 environ 3o à 45 minutes.

******* Je reçois des dineux en fin de semaine hihihi, j'ai donc fais plus de brochettes et je leur cuisinerai une super de pizza santé aux poulet et au légumes.

***** 4 oz de poulet cuit = 1 portions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...