Compteur

lundi 9 mars 2015

31 ieme journée

 
1 J'ai décider de partager mes première photos avec vous ouffff pas facile mais obligatoire de s'accepter si on veut avancer ! qui qui dis sa ? Ces moi hihihhi
 
       2 la deuxième chose que je déteste le plus dans le monde 1 étant la violence sous toutes ces formes ces de me faire prendre en photo GRRR ne chercher pas le sourire s.v.p. pourtant je suis très heureuse dans ma vie :))
 
 
 
 
Sa commence un  peu a paraitre j'entre a nouveau dans les maudites banquette loll
 
La prochaine photo est celle de mon nouveau permis prise le 10 février et reçut aujourd'hui jumelé a une photo prise cette semaine :)
 
 
Pas pire hein ?
    On continue .......
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...