Deux nouvelles version de Pizza vite fait !

Bonjour tout le monde cette semaine j'ai fais des repas facile pas beaucoup de nouvelles recettes mais je suis bien fière quand même de ma semaine malgré cette migraine qui dure depuis 5 jours. Encore une fois voici la preuve que sa ne prends pas d'épicerie spécial pour manger santé ni de cuisiner pendant des heures on as pour la plupart d'entre nous tout se qu'il faut déjà il suffit de bien le cuisiner :)

Voici 2 nouvelle version de pizza fais en vitesse entre deux commissions hihihi!


La première ( pour ma fille ) est garnie avec 3 oz de poulet grillé, des petits légumes, des piments, 1 oz de fromage ( au goût de ma fille ) et 1 c.à.soupe de sauce b.b.q kraft sur un tortillas de blé entier.




J'ai garnie la mienne avec 2 oz de jambon maigre, des champignons, des piments, tomates cerise, 1 c.à.soupe de sauce b.b.q kraft et 2 oz de fromage sur un tortillas.




Déposer les tortillas de blé sur un papier à cuisson et badigeonner avec la sauce, ajouter vos autres ingrédients et terminer par le fromage. Mettre au four à 400° pendant 3 à 4 minutes et terminer à broil en surveillant bien :)


Rendement pour 1 pizza:

4 oz de protéines en tout ( viande et fromage )
1 condiment ( sauce)
1 pain
légumes

Bonne Appétit et amusez vous à créer vos propres pizza :)

Commentaires

Alimonia a dit…
j'aime tes pizzas rapides... elles sont superbes et bien gourmandes.
bises
TRès bonne idée la tortilla pour faire la pâte de la pizza!

Bises
MC a dit…
super, j'y pense jamais!

Posts les plus consultés de ce blog

Boeuf à l'oignon et ces légumes en mijoteuse

Salade de chou légère