Compteur

lundi 12 avril 2010

Fournée de légumes

Succès garanti mes amies hummm ! et vous savez quoi ces à volonté !
Ces pour cela que j'ai changer quelques ingrédients.





1 oignons espagnols, coupés en morceaux de 2 cm 300 g
2 carottes, coupées en morceaux de 2 cm 200 g
2 courgettes zucchini, coupées en morceaux de 2 cm 260 g
1 poivrons jaunes ou rouges, coupés en morceaux de 2 cm 200 g
3 gousses ail, pressé ou émincé
1 1/2 tasse tomates en conserve (en dés ou concassées) 38o g ( moi un peu plus )
sel au goût
Une pincée de splenda
Herbes de provence ( mon ajout )
poivre au goût

Pour la cuisson au four, choisir un plat juste assez grand pour contenir tous les légumes serrés les uns contre les autres.

1.Préchauffer le four à 175°C/350°F.

2.Préparer les légumes et les couper en morceaux uniformes d'environ 1,5 cm d'épaisseur.

3.Vaporiser d'enduit végétal un plat allant au four. Y ajouter l'ail pressé ou émincé. Y disposer les légumes en couches selon l'ordre suivant: oignons, carottes, zucchini, poivrons et enfin les tomates coupées en dés sur le dessus.
Saler et poivrer au goût.

4.Cuire au centre du four 1 ½ ( moi plus longtemps) ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres ou à votre goût.
Servir


Source: http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/fournee-de-legumes?sos_l=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...