Compteur

lundi 9 mars 2015

Smoothies matin ensoléillé

Mon premier smoothies protéiné d'une série de plusieurs j'espère.
Après 30 minutes devant les mélangeur hier chez Walmart en analysant chacun tout en regardant sur Google pour faire le bon choix je me suis finalement décidé sur le Magic Bullet Pro de 900 watt.
Tout au long des prochaines semaine je ferai des essaie pour moi et pour vous.


 J'ai appeler celui ci '' Matin ensoleillé '' reste à savoir pourquoi ........ lolll



Portion: 1, Calories: 343
Remplace le déjeuner

1/2 tasse de lait
1/2 tasse de jus d'orange
100g de tofu mou ou soyeux
1 tasse de fruits ( peut être des fruits congelés )

Mettre tous les ingrédients dans le contenant du mélangeur et mélanger jusqu'a consistance lisse.




Mon compteur de calories est en Franglais désolée  hihihi






1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis également au régime et j'ai testé les smoothies maison, c'est vraiment un délice et pas de quoi culpabiliser !

    Courage :)

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...