Compteur

jeudi 29 avril 2010

Steak de jambon

Bon jeudi mes amis, j'ai tellement de chose a faire ces temps je manque de temp pour cuisiner mais je vais me reprendre la semaine prochaine hachis parmentier, pak choi au gingembre, risotto au brocoli, salade de fève germées ect... juste pour vous donner une idées :)

Ceci dis si vous avez es question ou autre je prend mes courriels tout les jours.

Je vous présente donc mon diner santé pour ce midi.



4 oz de jambon ( cuits avec de l'enduit végétal) salade avec petit pois vert
chou-fleur avec une poignée de légumes congelé
3 betteraves
2 c.à.soupe de vinaigrette césar légère

Pour dessert:

Un pouding tapioca avec une larme de sirop E.D smith :)
Un bon thé '' Le thé de Jessie '' Ma nouvelle découverte je vous en reparle :)

Rendement: 2 gras + légumes + 1 protéine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...