Compteur

mercredi 21 avril 2010

Mon pouding 3 couleurs

Je fais cette recette depuis que mes filles sont petites, j'ai bien sur changer la version et la méthode de préparation de ce plat mais le bon goût lui ai rester a notre plus grand plaisir !





1 pouding léger au chocolat instantané
1 pouding léger au caramel instantané
cool whip léger
chapelure de biscuit graham ( facultatif)

Préparer le pouding au chocolat comme indiquer sur l'emballage.
Verser la préparation en quantité égale au fond de 6 ramequins.
Mettre au réfrigérateur.
Pendant ce temps préparer le pouding au caramel comme indiquer sur la boite.
Sortir les ramequin du réfrigérateur et verser en quantité égale le deuxième pouding par dessus celui au chocolat, étendre doucement avec une petite cuillère.
Terminer avec 1 à 2 c.à.soupe de cool whip ( étendre avec une cuillère )
Parsemer de quelques flocons de biscuit graham.
Réfrigérer jusqu'à moment de servir.

Rendement

1 portion = 1/2 lait


** vous pouvez jouer avec les saveurs de pouding vendu au magasin chocolat blan, vanille ou chocolat fudge !

3 commentaires:

  1. Super sympa ta recette! Et parfait pour un dessert light!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que je l'essaye. Un peu de variété dans mes dessers ça fera pas de tord!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait ce dessert la semaine passée, lorsque qu'une de mes petites-filles est venu passer deux jours, elle a participé à sa réalisation et elle a adoré... merci de la bonne idée pour un dessert pas trop calorique...

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...