Compteur

vendredi 23 avril 2010

Thé chai glacé au gingembre

Une petite visite avant d'aller profiter de Ma petite visite du vendredi soir, vous savez la petite visite que j'aime tant et qui m'apporte tant de bonheur et de chaleur lolll bien sur que je parle de ma petite fille :)

J'avais vu cette recette dans le magazine je cuisine vendu en kiosque, pour celle d'entre vous qui aimer le thé glacé ces vraiment très bon et très frais et pas de calories à l'horizon :)




Donne 4 tasses

2 tasses d'eau bouillante
2 à 3 sachets de thé chai
2 tasses de Ginger Ale diète
6 à 12 feuilles de menthe
Pour déco 1 tranche de lime + 1 tranche de carambole ( moi pour une autre fois )

- Versez l'eau bouillante dans une théière et ajouter les sachets de thé.

- Laissez infuser 5 minutes.

- Retirez les sachets et laisser refroidir.

- Au moment de servir, versez le thé dans un pichet avec le Ginger Ale.

- Servez le thé dans des verres bien froids et remplis de glaçon.

- Ajoutez les feuilles de menthe et décorez.
Bonne fin de semaine à tous !

1 commentaire:

  1. Hum! Délicieux! J'adore le thé et frais il est parfait pour l'été!
    Bises

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...