Compteur

samedi 20 mars 2010

Confiture et Beurre d'arachide

Deux autres ingrédients qui garnissent mon mon garde-manger et mon réfrigérateur. Ces pas les meilleurs confiture du monde mais comme dis ma fille sa fais la job ( parfois je rajoute quelques flocon de splenda sur le dessus de ma toast ). Le beurre d'arachide est très bon une fois habituer, moi je le met au réfrigérateur car il se forme une couche de liquide ou huile sur le dessus par contre j'ai entendu dire que si on le place au garde-manger a l'envers on as pas ce problème la, le prochain pot je l'essaie et vous en redonne des nouvelles.

Beurre d'arachide = 90 calories pour 1 c.à.soupe = 1 gras

Confiture = 10 calories pour 1 c.à.soupe = 1 condiment

2 commentaires:

  1. Je viens te visiter depuis quelques temps... merci pour tous tes petits trucs et tes recettes minceurs... j'aime bien ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta visite et tes bon mots sa fais vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...