Compteur

jeudi 18 février 2010

Pâté au saumon sans croute

Décidément je cuisine autant comme autant et chaque nouvelles recettes est un succès !Je me suis dis que c'était bizarre comme recette quand je l'ai lu la première fois mais j'ai quand même voulu faire le test et........ DéLiCiEuX en plus terminer les problème de brûlure d'estomac à cause de la pâte puisqu'il n'y en as pas hihihi. Un autre recette qui vient de se classer dans mon top 10 !!





4 pommes de terre en purée (Garder le bouillon de la conserve de saumon pour pilées les patates.

fromage râpées

moitié mayonnaise et moitié crème sur pour faire 1/4 tasse

1/4 tasse d'échalotes

1 oeuf

12 oz de saumon conserve *** voir note


- Cuire les pomme de terre et les mettre en purées avec le bouillon de la conserve, ajouter un peu de lait au besoin.

- Dans un bol mélanger ensemble la mayonnaise la crème sur, l'oeuf, les échalotes et la purées de pomme de terre bien mélanger.

- Ajouter le saumon défait en morceaux ( a la derni;ere minute ) et mélanger tranquillement pour qu'il reste de beau morceaux.

- Étendre la préparation dans une assiette à tarte et ajouter le fromage sur le dessus.
- Cuire à 375° de 30 à 35 minutes ou jusqu'à l'obtention d'une belle couleur doré.


*** Pour le saumon j'ai pris une conserve de 418 g mais quand j'ai eu terminer d'enlever la peau et les petit os sa me faisais seulement 9 oz de saumon alors j'ai mis 1 oz de fromage de plus sur le dessus.

4 portions
Rendement pour 1 portions = 1 protéine
1 substitut de pain
1 gras

Sources: crystale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...