À propos de moi

Ma photo
Nathalie lavoie
View my complete profile

dimanche 18 avril 2010

Mes dernières trouvailles

Je ne suis pas tellement une buveuse de liqueur j'étais plutôt une machine a jus, jus de fruits jus petits fruits sa j'en buvais a longueur de journée et 2 à 3 verre au repas :(
J'ai donc fais une croix la dessus aussi étant donner que c'était bourrer de sucre je peut dire maintenant que mon sevrage aux jus est réussi :)

Ces un peu ma bête noire en même temps car je déteste l'eau et oui vous avez devant vous une femme a qui l'eau donne mal au coeur. Je ne m'habitue pas mais je me parle j'essaie de l'intégrer le plus possible de toutes façon je n'ai pas le choix la seule place ou je ne peux pas encore faire une combinaison ces quand je marche si je prends de l'eau ces fini le mal de coeur me prend alors je la prends en arrivant, au repas, au lever, au coucher et le plus possible au collation. Pour ce qui est du thé et du café et bien il faut toujours calculer nos laits et moi j'en met beaucoup dans mon café.

Alors voila que lorsque j'allais chez mon amie Nicole et qu'elle me servais un coke diète ( parce qu'elle ne boit que sa ) je trouvais sa horrible et bien trop sucré ces bien pour dire que l'on s'habitue a tout a force de persévérance aujourd'hui je suis capable d'en boire 1/2 canne de temps en temps.

Tout sa pour dire que cette semaine j'ai découvert le Ginger Ale diète il est très bon sa fais un beau changement et en plus on peut faire plein de belle boisson pour l'été avec ce breuvage.

Il contient 0 calories et 5% de sodium.

Je vous reviens bientôt avec une recette de boisson fais avec du ginger ale.
Autre trouvaille

Jell'0 réfrigéré sans sucre dulce de leche ( vanille caramel)


Ne les chercher pas sur les tablettes de votre épicier aller plutôt voir dans les produits réfrigéré

Ces très bon et on peut l'emporter aussi comme collation

Sa aussi sa fais un beau changement essayer le !

1 pouding = 60 calories
je le calcul comme 1/2 lait

3 Comments:

Anonyme said...

Une bonne idée tes petits pouding, juste à les regarder, j ai le goût d aler m en chercher.... moi je suis une bébitte à sucre donc....
tu dis dans les produits réfrigéré... avec les fromages, le yogourt et ces choses là...

Merci pour tes trouvailles....

Un petit truc pour toi peut être...
moi je suis une bonne buveuse....de la bière, de l eau, de la liqueur diète...hi hi hi.... de la bière je niaise... mais ce que j aime faire. Je prends un beau pichet, je mets des tranches de citron et de lime et je le bois dans pas long, je te dis, c est rafraîchissant et invitant.

Bye

Chantal
xxx

Nathalie said...

salut Anonyme oui ces bien dans le réfrigéré il y a d'autre saveur aussi mais pour le moment j'ai juste essayer celui la si tu en essaie un autre tu viendra nous dire se que tu en as penser :)

Merci pour ton truc j'ai hâte de le faire je t'en redonne des nouvelles.

bonne journée !

Dominique said...

C'est vrai que ces pouding sont bons. Tu me fais penser que ça fait longtemps que j'en n'ai pas acheté. Je mets ça tout de suite sur ma liste ;)

Merci de votre visite et bonne journée !

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog.
 

blogger templates | Make Money Online