Compteur

dimanche 18 avril 2010

Menu du 18 avril

Au réveil: eau + café
____________________
Déjeuner:

gruau
1 pomme
1 fromage
café

Rendement = 1 céréales + 1 fruit + 1 protéine+ 1/2 lait
_______________________________________
Collation = yogourt +1/2 tasse de cantaloup + eau
_______________________________________
Dîner:

soupe au légumes
1/2 pita au oeuf
thé
jello

rendement = 1 légume + 1 protéine + 1 pain + 1 gras
______________________________________
Collation= crudité + trempette + eau
______________________________________
Souper:

Cigare aux chou
pomme de terre en purée
carotte en rondelle
salade verte
ginger Ale diète

Rendement = 1 légume + 1 féculent + 1 protéine + 2 gras
________________________________________
Collation: mousse aux fraise + café
_______________________________________
DoDo: eau

** je vais devoir combler les gras qui manque au repas sois en ajoutant de la vinaigrette de la mayonnaise ou 1 c.à.soupe de noix = 1 gras ces très pratique :)

** important de boire de l'eau

** mesurer votre lait pour égaler ( moi 2 tasses )

2 commentaires:

  1. Nathalie, est-ce que tu respectes les 3 substituts par semaine. Je trouve qu'ils y vont fort! seulement 1/2 tasse de nouilles, 1 pomme de terre et 1 épi de maïs dans la semaine et le restant tout du pain???? plus droit à aucun substituts c'est bizarre comme régime et je ne vois pas la raison???

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie je mexcuse ces mon erreur j'ai oublier de te dire de faire cette correction, maintenant on as droit a un substitut par jour et les légumes sont à volonté.
    ces tellement devenu automatique pour moi que je n'y pences pas que sa dois être corriger :)

    Pour ce qui est des nouilles :) je suis bien d'accord avec toi 1/2 tasse ces pas beaucoup mais si tu regarde mes recettes tu verra que dans un plat de pâte ce n'est plus les pâte l'ingrédient principal mais tu construit plutot ton plat a partir de ta 1/2 tasse se qui finalement te donne une bonne portion :)

    Pour se qui est de la raison et bien on est en période de perte de poids :)
    bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...