Compteur

jeudi 29 avril 2010

Derrière chaque problème se trouve une solution disait ma mère

Mon problème à moi étais le suivant .... quoi boire quand on est au régime, que l'on aime pas l'eau, que on prend une liqueur diète a l'occasion mais pas plus que sa, que tant qu'a boire une demie tasse de jus j'aime mieux ne pas en boire, que je met tellement de lait dans mon café qu'il ne m'en reste jamais pour autre chose ( 2 tasses incluant le yogourt et les pouding sa passe vite ) le thé salada oui je veux bien mais :( je met du lait aussi donc voici ma découverte .....

DAVIDs TEA
une petite boutique qui viens d'ouvrir ans mon coin mais il y en as a plein d'autre endroit au Québec. Impossible de ne pas trouver quelque chose a votre goût ils ont plein choix et de saveur différente que ce sois en tisane ou en thé. Pour le moment j'ai acheté 3 thé et je vous donnerai mes commentaires sur chacun d'eux. Mon défit me limiter à 3 café par jour et intégré des thé et des tisanes.
Oups j'ai oublier de dire que les thé ne contiennent pas de caféines :)





1- Le thé de Jessie

Créer pour la chanteuse Jessie Farrel ce thé comme indiquer sur l'étiquette est réconfortant, énergisant et débordant d'antioxydants en plus on peut le boire pendant toute la journée car il ne contient pas de caféine.
J'aime beaucoup ce thé est très doux et on ne reste pas avec un goût acres en bouche .
Il as été créer a partir d'un mélange de lavande, rooibos, noix de coco et centaurées bleuets.

1 commentaire:

  1. Du thé déthéiné et plein de saveur au choix! Ca m'intéresse car je bois énormément de thé (à l'opposé de toi je n'aime QUE l'eau et le thé)
    Je vais voir si il y en a en france!
    Bises

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...