Compteur

samedi 30 janvier 2010

Boeuf aux chou

Sa me fais plaisir d'afficher ma première recette sur ce blog.
Mes recettes minceur on eu un tel succès je ne pouvais pas faire autrement que vous donner rendez-vous dans ma cuisine minceur :)


Je vous offre cette recette facile a faire et pas trop d'ingrédients, sa se fais réchauffer et geler :)




1 oignons hachés
1 1/2 lb de boeuf haché extra-maigre
1 tasses de jus de tomate ( pour éclaircir )
2 boites de 10 oz de crème de tomates
1 c.a.thé de sel
1/4 de c.a.thé de poivre
2 tasses de chou coupé en fine lanière
3 tassse de riz cuit



Dans un grand poele vaporisée d'huile végétale, faire revenir l'oignon.
Ajouter le boeuf et bien cuire.

Ajouter le chou et la sauce tomate et le jus de tomate,saler et poivrer


Etendre 1 1/2 tasse de riz dans le fond d'un plat allant au four et vaporisé d'huile végétale.
Couvrir avec la moitié de la préparation de boeuf.
Rajouter le reste de riz que vous recouvrirez avec le reste de la préparation de viande.

Cuire à découvert à 350° pendant 1 heure.
au besoin recouvrir d'une feuille de papier d'aluminium.



Donne 6 portions








2 commentaires:

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...