Compteur

lundi 11 octobre 2010

Des nouvelles et une recette ...

Bonjour mes amies!



J'ai un peu honte de vous avoir négliger mais j'avais besoin d'un temps d'arrêt pour refaire mes forces après un été assez mouvementé côté émotif.
J'en ai aussi profiter pour redécorer mon salon ( photo a venir )
Mon recul est maintenant pris et j'ai décider de revenir en pleine forme surtout parce que vos chaumière mon beaucoup manquer.

Bonne nouvelle après les B.B.Q,les crèmes molles , les restos et autre excès je n'ai pas maigris mais je n'ai pas engraisser :D Je commence à me trouver pas mal belles les amies hihihi!

Mais j'ai besoin de revenir aux sources et ces avec un gros bonheur au coeur que je reprend le collier !

Objectif maigrir bien sur mais surtout rester bien dans ma peaux et dans ma tête livres ou pas :)

J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles ceux qui me suivent dans cette démarche, ou vous en êtes rendu, comment ces passé ces dernier mois de belle température et de tentation :)

A oui pour l'amour ne vous inquiéter pas je suis toujours aussi amoureuse




de celle qui fais battre mon coeur :)





Bon revenons à nos moutons hihihi
Voici une recette qui fut un succès boeuf !


Chop Suey nouvelle saveur





A refaire ces certain autant avec crevettes ou autre viande.

Comme lexibule j'ai ajouté plus de légumes dont des carottes tranchées mince que j'ai mis en même temps que l'oignon l'ail et le céleri.


1 kg de Fèves germées fraîches
2 lbs de boeuf haché maigre
1 tête de brocoli en bouchées
1 gros poivron rouge en demi lanières
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
2 branches de céleri tranchées
1/2 barquette de champignons frais coupés en quatre
1 sachet de saveur ''ragoût de boeuf'' de la marque ''CLUB HOUSE''
1 1/4 tasse d'eau

Préparation
Dans un grand chaudron, avec un peu d'huile d'olive, faire revenir, l'oignon, l'ail, le poivron et le céleri ( moi carotte ) quelques minutes.
Ajouter la viande et cuire jusqu'à ce que la viande ait perdue sa couleur rosée. Ajouter ensuite les brocolis et les fèves germées. bien mélanger.
Faire cuire sur feu moyen et ajouter le sachet de saveur ''ragoût de boeuf de CLUB HOUSE'' et l'eau et bien mélanger en faisant bien réchauffer et servir.

Source : Choupinette par Lexibule

2 commentaires:

  1. Kikou Nathalie et bon retour avec nous. Je commençais à me poser des questions à ton sujet, on te voyait plus. Je suis bien contente de savoir que tu maintiens ton poids, c'est super car c'est une étape difficile.

    Bonne journée et à bientôt
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente que tu reprennes "le collier" comme tu dis... avec tes recettes toujours appréciées... Bravo pour le maintien de ton poids...

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...