Compteur

mercredi 9 juin 2010

Idées repas +nouvelles

Bonjour mes amies j'espère que tous le monde se portent bien :)
Moi sa va bien même pas mal bien lolll

Pour ce qui est de mon régime je continue sa ces certain même si je ne perd que 1 livre par semaine pour moi ces super surtout quand la belle température se pointe le nez.

Quelques petites tricheries ici et la mais rien de sérieux :) un ti yogourt glacé, une tite boisson quand il fais chaud ect ... comme je me dis je ne me met pas de pression pour le moment et je me contente de ma livre ou 2 en moins :)

Je dois m'adapter a cette nouvelle vie de femme .

Ma seule crainte est de partir 15 jours en camping, je travaille beaucoup sur sa en ce moment afin d'élaborer un menu santé avant de partir afin de respecter mon régime pour ne pas revenir avec 10 livres de plus !!!

Si vous avec des recettes a faire en camping ( campeur ) ou des trucs s.v.p aviser moi :)
Mon poids est en ce mercredi 9 Juin 2010 168 livres donc 76.2 kg


Bonne été tout le monde portez vous bien
Avec la belle température je suis moins présente sur mon blog mais je ne suis jamais bien loin pour vous lire et vous répondre.

Affectueusement
Nathalie
xxx

idées repas :

Ma soupe aux légumes qui se transforme en soupe repas avec un ajout de 4 oz de poulet



je suis rendue accro de ce dîner tellement simple et tellement bon :)

Comme je l'ai déjà dis je fais toujours cuire 2 à 4 poulet en même temps afin de les désossés et de les faire geler en portions individuel ces merveilleux et jamais mal pris soupe, hot chiken, pita au poulet,pizza au poulet, chop suey poulet, salade de poulet et plus encore ...

Poulet aux légumes dans sa sauce hihihi



4 oz de poulet congeler ( ou décongeler )
reste de légumes déjà cuits de la veille ou légumes congeler
sauce b.b.q en conserve a 15 calories pour 1/4 tasse

Mettre le poulet dans un plat allant au four ajouter vos légumes et arroser le tout avec la sauce .
Mettre au four et cuire tranquillement pas vite ben relaxe hahahhhaha

*** temps de préparation environ 5 minutes !!!!!!! yessss

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un bel été à toi aussi !!! Profites bien de tes vacances en camping !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton courage et ta détermination.

    Tu dis que tu cuis 2 a 3 ou 4 poulets a la fois pour en avoir congelé.
    Dis moi est ce dans l'eau ??
    et tu le coupes pas en petites portions comme je vois ...et combien de poulet par portion tu congeles??

    merci de me répondre

    mon blog est le carnet gourmand de Simone

    merci
    Simone

    RépondreSupprimer
  3. bonjour simone et merci de ta visite :)

    pour ce qui est du poulet et bien après l'avoir bien désossé je me fais des beau petit sa zibloc de 4 onz de viande, viande blanche pour hot chiken ou salade et viande brune pour soupe, riz, pâte ou autre mais toujours calculer 4 onz par portion.

    quand tu aura commencer sa tu ne pourra plus t'en passer sa fais des bon repas en queques minutes :)

    nathalie
    xxx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...