Compteur

jeudi 6 mai 2010

Pensée du jour

Aujourd'hui j'aurai une pensée toutes spéciale pour mon amie Nicole qui as perdu sa mère cette semaine, les 2 prochains jours vont être difficile pour sa famille et sa va leurs prendre beaucoup de courage.

Ces quand la dernière fois que vous avez dis à un de vos proches combien vous l'aimez ?

Comment sa fais de fois que vous remettez un petit coup de téléphone à un proche parce que vous manquez de temps alors que quelques minutes suffirais ?

Et bien pourquoi pas aujourd'hui se serais le bon moment :)

Moi je vais faire un câlin à mes proches et leurs dire que je l'ai aiment ( valérie tu aura ton câlin Samedi :)

Envoyez moi vos messages d'amour à vos proches on partira ensemble une chaîne d'amour en ce Jeudi 6 Mai :)


Savoir Dire Je T'aime



Source : http://sveltesse.over-blog.com/article-31166622.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...