Compteur

lundi 10 mai 2010

Lundi difficile




Et oui sa m'arrive à moi aussi les amies :(
Mais je ne me laisse pas décourager pour autant.
J'ai l'impression que tout se que j'ai fais aujourd'hui ces manger et pourtant je n'ai pas faim ces a rien y comprendre.


Si je retourne en arrière je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup penser à moi ces deux dernières semaine je n'ai pas bien écouter mon corps et mal défini mes besoins.

Avec ce rhume et tout j'ai perdu l'appétit mais je me sentais coupable de ne pas bien suivre mon menu alors je mangeais un peu de si un peu de sa jusqu au soir ou je me suis mise a calculer tout se que j'avais manger dans ma journée parceque je n'avais pas faim !!!

Je pourrai mettre cela sur le dos de mon rhume, de mon mal de coeur, de la température ou des gravol qui me donnent faim mais se serais trop facile donc je décide plutôt de :

1. Arrêter de me culpabiliser
2. Arrêter de chercher le pourquoi
3. Reprendre mes bonnes habitudes
4. Dédramatiser la situation
5. Me consacrer au nouveau jour qui se lève demain plutôt que de rester accrocher a celui d'hier !!!!

Je suis capable et je vais le faire :)
Tomber c'est humain , se relever c'est divin
Aller hop ! je me relève
:))

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai râté mon lundi niveau régime (et oui je suis aussi au régime). Se relever... On va y arriver oui!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alazais pour ton petit mot sa fais plaisir :) Et oui relevons nous et en route pour un beau Mardi !

    G0-G0-G0
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Tomber c'est humain , se relever c'est divin! J'adore ça !!!

    Go go t'es belle, t'es bonne, t'es capable

    MC

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Nathalie, le fait de constater qu on a pas réussi une journée n est pas si grave si tu regardes tout le cheminement que tu as fait.

    L important c est de continuer et c est ce que tu fais le mieux.

    Bisous

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme ces tellement gentil à toi de m'encourager comme sa je te remercie du fond du coeur et à tous les autres qui me suivent et me laisse des beau petit mots :)

    xxx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...