Compteur

lundi 29 mars 2010

Creton de Veau sans gras

wow wow wow rien a dire de plus ces wow !
Jamais plus je ne mangerai de creton acheter a l'épicerie !






1 livre (454 g) veau hache maigre
1 boite de 10 onces de crème de champignons
1/2 boite d'eau
1 oignon hache finement
1 c. a thé de persil
1 c. a thé de moutarde de Dijon
sel et poivre au goût
( moi une petite petite pincée de canelle et de muscade)


- Mélanger tout les ingrédients et cuire a feu très doux pendant 45 minutes.
moi j'ai mis sur mon rond une grille pour refroidir les gâteau et sa très bien cuit sans coller .
- Passer les cretons un peu au robot culinaire jusqu'à consistance désiré ( facultatif )
1 once le matin = 1 protéine
2 onces au repas = 1 protéine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...