Compteur

jeudi 25 mars 2010

Pita au crabe

Du livre S.O.S beauté tome 1 cette petite recette est un bon passe partout pour un diner vite fais. Je me rends compte que depuis ce régime je fais de plus en plus des recettes facile mais équilibrer, je ne me casse plus la tête comme avant la cuisine pour moi a pris un tout autre sens. J'aime encore autant cuisiner mais je ne cuisine plus seulement pour mon palais mais bien pour ma santé.





Pour 1 portion

4 oz de simili crabe haché ( goberge )
1 branche de céleri coupée en dés
1/2 tasse d'épinards hachés finement ( moi salade )
1 fine tranche d'oignon rouge
1 c.à.table de mayonnaise légère ** voir note **
1 pincée de basilic séché
poivre au gout
1/2 pita de blé
petit morceau de tomate ( moi pas mis )

Dans un bol, mélanger le simili crabe, le céleri, les épinards et l'oignon rouge.
Ajouter la mayonnaise, le basilic et le poivre et bien mélanger
Garnir l'intérieur du demi-pita avec ce mélange.

** moi je met moitié mayonnaise, moitié crème sur **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...