Compteur

lundi 15 mars 2010

Les 10 Meilleures Affirmations Positives pour une Alimentation Saine

Le pouvoir des mots ....



Avant de lire la liste ci-dessous, vous devez savoir que les affirmations sont beaucoup plus efficaces quand vous les répéter intérieurement fréquemment. Si vous avez passé une bonne ou une mauvaise journée, inlassablement ces affirmations positives dans votre esprit.


La tentation frappe lorsque l’on s’y attend le moins alors il vaut mieux bien se préparer !

- Je peux éliminer mes mauvaises habitudes avec de la bonne nourriture, du sport et une vie saine.
- Je suis fier de vaincre mon penchant pour la nourriture malsaine.
- Je perds de plus en plus de poids parce que je m’aime.
- Je me réserve du temps pour moi.
- Ma bonne santé et ma bonne forme sont les récompenses de la nourriture saine que je mange
- Prendre du poids prends du temps, alors ma perte de poids demande aussi du temps, de la patience et un changement d’hygiène de vie.
- Je ne me contrôle pas, je prends soin de moi.
- Plus je prends soin de moi, mieux je me sens.
- Je suis fermement engagé pour rester actif et en bonne santé.
- Je mérite un corps et un esprit sain.

Chaque fois que vous vous répéterez ces affirmations vous changerez progressivement votre état d’esprit.

Quand vous regardez ces affirmations à propos de la nourriture et de la nutrition, elles semblent être parfaites. Les comportements et pensées que vous souhaitez, vous pourrez les avoir. Avec le temps, ces idéaux deviendront une réalité à travers vos pensées et vos actions.

Mais rappelez-vous, la première étape est de croire sincèrement que vous pouvez changer. Une fois que vous vous serez promis de réussir, vous changerez vos attitudes à propos de la nourriture et serez reconnaissant de ce que vous avez accomplie.

Source: Pensée positive.net

4 commentaires:

  1. Bien d'accord avec ça moi!! Go GO GO!! On lâche pas Nathalie!

    Line xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ton texte me fait du bien... Je prépare mes pensées positives... J'en ai besoin!!

    RépondreSupprimer
  3. Line ces certain qu'on ne lache pas et on accepte les bonnes journées comme les moins bonnes;

    RépondreSupprimer
  4. Orchidée sa me fais tellement plaisir ma belle je crois que ces toutes ensemble en se donnant la main que l'on va réussir.

    Et pas seulement réussir a perdre du poids mais aussi a faire une différence dans nos vies en reconnaisant nos efforts, nos forces comme nos faiblesse, notre persévérence, en améliorant notre façon de voir et d'accepter les choses, en acceptant la personne que nous somme et en changeant le plus possible le négatif en positif pour ainsi se rapprocher de notre but ultime '' aimer la personne que l'on voie dans le miroir''

    xxx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...