Compteur

jeudi 26 février 2015

jour 19 ....


Le premier mot que j'aimerais dire ces '' nous sommes beaucoup plus fort que l'on pense ! ''
 



Je suis a mon jour 19 et ce matin sur la balance avec qui j'ai une relation Amour et Haine je suis à presque 9 livres de perdu 8.6 exactement.

Ces drôle je me suis mise a pensé au moment fort de ma vie comme perdre du poids, cesser de fumer, cesser de prendre des médicaments '' fort prescrits '' après une maladie.
Mais aussi apprendre à dire NON, commencer a pensé a soi, se choisir et ce respecter et décider d'embarquer dans la parade au lieu de la regarder passer et bien toutes ces choix et effort on un point en commun une fois que l'on commence on ne peut plus arrêter tant on voie les bienfaits arriver sa deviens même facile de choisir:)
 
Ma motivation présentement je la trouve dans le fait que j'ai diminuer mon insuline de 5 unité et que miraculeusement je me lève avec une glycémie parfaite et me couche avec un glycémie parfaite !!!
Je crois que sa prends un élément déclencheur pour accélérer le mouvement moi sa été le fait qu'il voulais m'ajouter une deuxième piqure a action rapide a chaque repas ohhhhhhhhh !!!
Je me suis dis la ma grande ces le temps de faire un bout si tu veut avoir une vie ! et oui comme la plupart d'entre nous faut toujours arriver a l'extrême avant de poser des geste je le sais je suis comme sa .
 
Je dois ajouter que je suis diabétique de type 2 et que ces du a un pancréas malade qui ne fais pas sa job additionner de trop de nourriture, je ne suis pas en train de dire au diabétique de cesser l'insuline pas du tout mais que nous pouvons grandement améliorée la chose.
 
Pour ceux et celle qui me suivent vous vous rappeler sans doutes que j'avais été très malade et que jai même du me faire opérer afin d'enlever la queue de mon pancréas. Je fais partie des chanceuse car ces le seul morceau du pancréas que l'on peut enlever et moi c'étais cette partie qui étais nécroser sauf que comme le médecin me la dis je n'aurai aucune deuxième chance !
Sauf que tu dois apprécier ta vie pour être motivé a vouloir la sauver chose qui n'as pas toujours été le cas mais sa aussi sa changer car j'ai beaucoup travailler sur moi et aujourd'hui je nage en plein bonheur.
 
Les choix d'aujourd'hui dessinent nos demains !
Quand je suis face au pire des choix, j'évite le choix du pire !
 
Bonne journée
xxx
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...