Compteur

lundi 16 février 2015

16 Février 2015 Je me choisi ......

Oufff comme le temp à passer. A part les livres repris je ne regrette rien car ces dernières années ont été pour moi et sont encore remplie de bonheur je vais d'ailleurs me marier :) et oui se qui m'amène a me dire je dois entrer dans cette merveilleuse robe que j'ai vu et je vais encore plus loin en me disant que je me marierai seulement avec cette robe sur le dos :)

Sa ces de la motivation madame hihihi mais j'ai bien l'intention d'y arriver.
Donc depuis vendredi le 6 Février je me suis remise à temps plein a manger santé et j'ai déjà 5 livres en moins. Je suis une drôle de ronde car je suis surtout ronde au niveau du ventre se qui me donne fière allure hahaha et bien je vous annonces que j'ai réussi à m'assoir sur ces maudit banc au resto coller sur le plancher ou la table de rentre dans l'estomac ces un début !!!

Oui car j'ai bien l'intention de commencer bien au début avec des petites victoires !

Donc Jour 10

Je me suis acheter hier 20 citrons lolll
et ce matin j'ai recommencer mon eau citronné a jeun ok je vous dirai pas que ces vraiment bon mais ces apparemment vraiment bon pour le système. Je vous mets l'articles en question et la recette

1/2 citron pressé dans un verre d'eau tiède BOIRE A JEUN

ensuite vite le café pour ré encrasser le tout !

Matin: 1 œuf + 1 muffin anglais
            1 orange

1 pain + 1 protéine + 1 fruit + 1 gras + 1 lait


Article  Eau citronnée


Midi:



Souper

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ton prochain mariage... Bravo pour ton retour sur le chemin de la santé! Un jour à la fois...

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...