Compteur

lundi 25 octobre 2010

Filet de saumon à l'orange et aux oignon

J'avais déjà publier cette recette mais pour ceux qui l'aurait manqué la revoici version permise :) Alors voici donc en ce beau Samedi soir en amoureux .......

Filet de saumon à l'orange servi avec son riz pilaf aux légumes,son rouleau d'asperge jambon fromage et ces légumes en sauce béchamel gratinés



Pourquoi pas :)

Rendement par portion: 1 protéine 3 onz de saumon + 1 onz de fromage + 1 féculent + légumes

voici le lien pour ma recette : http://lacuisinedenathalie.blogspot.com/search/label/Poisson%20et%20fruit%20de%20mer

2 commentaires:

  1. Wow... ça m'a l'air tout à fait sublime... Je viens de demander à L'Amoureux de nous faire ça ce week-end... :) (Il adore cuisiner )

    Merci Nathalie pour cette idée de recette :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle sa me fais plaisir et surtout donne moi des nouvelles.
    Je te souhaites de passer avec ton amoureux et ce poisson :) une aussi belle soirée que nous avons passé :)

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...