À propos de moi

Ma photo
Nathalie lavoie
View my complete profile

vendredi 23 juillet 2010




Voici comme promis mon ''menu '' pour la journée

Tout ceci accompagner d'une forte dose de courage.


Au réveil: café
_________________________________________________


Déjeuner : 2 toast + 2 triangle de fromage qui rit + 1 pomme en quartier + café
_________________________________________________


Coll: 1/2 tasse de yogourt au fraise + bleuets + eau
_________________________________________


Diner: sauté rapide aux crevettes + 1/2 tasse de fruit + 2 c.a.soupe de cool whip léger
_________________________________________


Coll: ?
_____________________________


Souper: riz + cotelette de porc + salade + jello
______________________________


Coll: céréale + fruit avec café
______________________________

DoDo: eau + bonne nuit de sommeil

2 Comments:

PassionArts et plus... said...

Bon retour Nathalie, bien heureuse de te retrouver... je suis désolée pour toi que cela n'ait pas fonctionné côté amour comme tu aurais sûrement aimé ! regarde en avant et ne lâches pas... je te souhaite une belle fin de semaine avec les tiens...

Emmy Sylvie said...

Its very informative and i am sure it will help many other people like the way it helps me. Thanks for the information.

Merci de votre visite et bonne journée !

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog.
 

blogger templates | Make Money Online