Compteur

jeudi 3 juin 2010



J'arrive de chez mon médecin :) j'ai 56 livres de perdu depuis octobre et 70 livres depuis le mois d'août l'an passé Je capote !!!!!!!!!!

Je suis à 8 livres de mon premier objectif hourra !!

Merci à mes filles pour votre amour et vos encouragements
Merci à ma petite-fille qui me donne envie d'être une meilleur personne
Merci à vous mes amies bloggeuse pour votre soutiens vos bon mots et votre écoute
Merci à moi de m'avoir donner une deuxième chance
Merci la vie !

Tout est possible !

4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations ! je suis heureuse pour toi, tous tes efforts ont été récompensés... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Wow bravo ma belle Nathalie pour cette perte de poids, je t'envie tellement. Je sais que tout est possible, mais ouf j'ai pas le courage que tu as. Continue, ne lâche surtout pas.

    Bonne journée et bonne continuité
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow, imagines le chemin parcouru! Tu dois tellement être fière de toi! Tu m'inspires!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super le fun je te félicite Nath c'est payant de faire les efforts!!

    Line :) xx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...