Compteur

lundi 17 mai 2010

Un petit repas en amoureuse et.......

La vie en remplie de beau moment et d'instant magique et ces pour vous et moi, que nous soyons noir ou blanc, petit ou grand, riche ou pauvre ou même petit ou avec du poids en trop ( en trop pour qui sa ces ''LA'' question mais ) ne nous égarons pas.

Voici deux moment magique graver dans ma mémoire et qui me servira d'encrage pour les moments moins beau, je n'aurai qu'a me fermer les yeux et m'imaginer assise a cette table avec.....

avec mes filles dont celle ci Stéphanie la maman de ma petite-fille.
Ce jour la on lui avais réserver une surprise avec son conjoint et la famille pour la remise de son diplôme et pour ceux qui crois toujours que ces trop tard et bien écouter ceci......



Ma Stef détestais l'école à un moment donner j'ai du faire le choix avec elle de privilégié sa santé et de la sortir de l'école, elle étais en secondaire 1 et vraiment c'était triste a voir. Je ne l'ai pas fais de gaieté de coeur mais bien par amour pour elle.

Elle partie vivre a l'extérieur avec son copain a ces 18 ans, elle mis au monde ce petit coeur 4 ans plus tard elle semblais heureuse jusqu'au jour ou poufff tout a éclater.

Elle pris ce petit coeur du nom de Roxanne et elle est revenu au Saguenay.
Elle décida que sa vie allais changer car elle désirais se qui avais de meilleur pour sa fille, elle se réinscrit donc au cours des adultes et réussi a faire son secondaires 1-2-3-4 et 5 en 2 ans quelques mois wowwww

Mais ce n'étais pas assez elle voulais un métier a présent elle s'inscrit donc dans une autre école aux adulte pour faire son cours de aide aux bénéficiaires et elle réussi tout cela encore en
quelques mois avec un nouveau conjoint les deux enfants de celui-ci a plein temps + Roxanne
ce soir la ces tout sa que l'on fêtais et avec beaucoup de fierté. ( regarder les yeux de ma petite-fille si fière de sa maman )

La ont as une autres raison de fêter car la belle Stef as été engager dans un hôpital de la région .... si sa ces pas une belle histoire !!!

Ma Stef j'ai pris sur moi de raconter un bout de ton histoire car pour moi tu est un exemple de courage et de détermination à suivre et tu prouve qu'il n'est jamais trop tard et que tout est possible !

Je t'aime
tu est la meilleur !
Bravo à la famille pour votre courage !
Maman
xxx
Dîner rapide et santé avec la belle Roxanne juste avant notre petit tour du Dimanche au dollorama dépenser son 2 $ avec tellement de sagesse xxx


Qui as dis que les enfants n'aimais pas le brocoli ? Je peut vous dire que ce n'est pas le cas de ma petite-fille elle fais des hummm hummm tout le long du repas hihihihi



Esceque je vous ai déjà parler de ma petite-fille hahahahahahha ! Une chose est certaine ces l'amour fou entre nous deux et je remercie Dieu tout les jours de me laisser en profiter !

Ma famille est ma motivation de me remettre en forme et avoir une meilleur santé pour être le plus longtemps possible à leurs côté et voir grandir ma petite-fille et ceux a venir :)

Merci la vie !

4 commentaires:

  1. Wow! ta fille est impressionnante. C'est un bel exemple de persévérance et de détermination.

    Félicite là de ma part et donne deux gros becs à ta petite fille hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Sois certaine que je lui dirais merci de ta visite et xx a ma petite-fille de ta part :))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce beau témoignage d'amour ! Tu as raison nos petits-enfants sont les rayons de soleil de nos journées... Il faut préserver notre santé, en faisant de bons choix alimentaires, pour être auprès de notre famille le plus longtemps possible... Félicitations à ta fille...

    RépondreSupprimer
  4. Wow!

    Félicitations à vous deux. Belle persévérance. Et belle continuité de vie tous ensemble.

    Bravo!

    Dodo

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...