Compteur

vendredi 7 mai 2010

Menu du jour

Ouf grosse semaine qui se terminent enfin et mon rhume est presque disparu yess !
Je vais pouvoir reprendre mes activités tranquillement pas vite et ces une bonne chose :)
Malgré tout je suis rester disciplinées ces ma pesée aujourd'hui j'espère que le fameux 82.5 aura finalement bouger au moins un petit peu :) sinon et bien on continue go-go-go !!!!!

Au réveil : eau+café
____________________
Déjeuner:

2 toast
fromage qui rit
1 pomme
1 café
Rendement: 1 pain + 1 protéine + 1 fruit + 2 gras
_________________________
Collation: yogourt au fraises + eau
_________________________
Diner:

soupe au légumes
chop suey aux boeuf
jello à la salade de fruits
thé
Rendement: 1 légumes + 1 protéine + 1/2 fruit + 1 gras
_________________________
Collation:

jello salade de fruit + eau
Rendement = 1/2 fruit
_________________________
Souper:

Courge spaghetti
pouding chocolat + cool whip
café
Rendement = légumes + 1 protéine + 1 gras + 1 condiment
____________________________
Collation:

un bol de céréales avec du lait et des fraises
Rendement = 1 céréale + 1 fruit
______________________________
Dodo: eau
________________________________

** 2 tasses de lait en tout
** Va me manquer 2 gras ( noix ou beurre d'arachide )
** Eau

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...