Compteur

mardi 25 mai 2010

Bon Mardi !

Bon mardi à tous!

Wow 1 semaine sans donner de nouvelle mais j'ai été assez occupé merci et avec ce beau soleil j'en ai profiter au maximum !

Ca va toujours bien de mon coté tranquillement mais bien je voie le médecin le 3 juin et j'ai bien hâte de faire un bilan de santé chose certaine je me sens beaucoup mieux à tout les niveau.

Ces certain qu'avec ces chaleurs l'envie de cuisiner est moins présente et l'appétit aussi mais j'applique quand même mon menu mais en plus léger en plus j'ai eu quelques jours de vacances car ma fille est aller à quebec donc semaine assez relaxe merci :)

Je partage avec vous des photos de ma petite chérie qui as eu 4 ans Samedi passé en même temps que 4 ans sans fumée pour moi :)











Quel bonheur Merci la vie !!

3 commentaires:

  1. Félicitation pour tes 4 ans sans fumée, on se sent tellement mieux sans boucane. Moi ça faite 5 ans.

    Elle est mignonne comme tout ta p'tite puce. Profite du beau temps et de la vie comme tu en as envie et surtout lâche pas.

    Bonne journée
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta miss! Elle est mignone comme tout!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde vous êtes des amour !
    xxx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...