Compteur

dimanche 2 mai 2010

Bon Dimanche

Bonjour tout le monde je donne un peu de mes nouvelles car ces derniers jours j'ai manquer de temps pour venir sur mon blog un des membre de ma famille as besoin d'être entourer en ce moment mais tout va bien et mon régime se poursuit.

Dans le fond je suis bien contente car sa me fais voir que malgré toutes sorte de circonstance je tiens le coup et je ne mange pas mes émotions se qui est un grand pas en avant :)

Je voie mon corps changer et je peut vous dire que sa ces une moyenne belle raison de continuer je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je retrouve tranquillement de la confiance en moi se qui est énorme.



Je me découvre des forces encore inconnu jusque la et je commence as aimer ma quarantaine :)

Un petit pas à la fois toujours devant jamais derrière et se même si la balance as cesser de bouger depuis quelques semaine car je sais que ces passager et il faut rester confiante et
positive :)



Voila donc mon petit mot du Dimanche

Merci de faire partie de mon aventure et pour tout vos bon mots

xxx

1 commentaire:

  1. Comme tu le dis c'est très important de ne pas lâcher et de continuer nos bonnes habitudes même si la balance ne descend pas.
    C'est passager et ça permet au corps, je crois d'assimiler tous les changements.

    Continue ton beau cheminement, je viens te lire tous les jours et chaque fois ça me fait du bien.
    Je découvre de nouveaux plats ou trucs. :-))

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...