Compteur

mercredi 14 avril 2010

Une journée bien remplie !



Un gros merci à tout le monde ainsi que à ma famille j'ai vraiment passer une très belle journée de fête. Tant qu'a avoir du changement aussi bien en faire une gros loll voici ma nouvelle tête cadeau très apprécier de mes filles (Bravo Lison j'ai eu droit au fameux wow hihihi)


Je suis aller souper au restaurant et ma franchement sa ces quand même bien passer premièrement parce que veut veut pas mon estomac ne peut plus accepter autant de nourriture qu'avant donc sa veut dire que mon corps ces bien habituer a ce nouveau régime et j'en suis bien contente, il as su me dire que je n'avais plus faim et j'ai su m'arrêter même si c'était bon.

J'ai lu ( je ne sais plus ou ) une phrase un moment donner qui porte à réfléchir sois '' Ton corps n'est pas une poubelle '' j'explique on as tous la même habitude de ne pas vouloir gaspiller alors on essaie de finir nos assiettes en se disant '' il y a des gens qui meurent de faim ''oui ces vrai et je disais sa moi aussi à mes enfants MAIS ces une très mauvaise habitude car même si notre corps nous averti qu'il n'as plus faim on ne l'entend pas et on vide nos assiettes et parfois celle de nos enfant parce que il y a des enfants qui meurent de faim.

Et bien sachez qu'il y a plein d'autre moyen d'aider les enfants qui meurent de faim que celui de prendre notre corps pour ''une poubelle'' que ce sois des pâtes, des crevettes ou un beau steak il est impératif d'apprendre a écouter cette petite voix qui nous dis '' j'ai bien manger je n'ai plus faim''prendre les assiettes garder se qui peut être servi le lendemain et jeter le reste dans LA poubelle la vrai :)

Ce sont les petits pas qui nous mènent à l'arrivée :)

A oui j'ai aussi manger du gâteau de fête fais par ma fille et il étais hummmm très bon. Sa aussi( à mon avis) fais partie de la réussite sois se faire plaisir de temps en temps et se le permettre sinon on se fais plaisir et après on se sens mal toutes la journée, ma méthode à moi 80% de stabilité dans votre régime et 20% de plaisir sans culpabilité.

Aujourd'hui je vais planifier mon menu de la journée en fonction de cette belle journée d'hier sois bien manger !

Merci encore
xxx

2 commentaires:

  1. J'ai remarqué ta photo, tu es super belle! Garde cette coupe, elle te fait très, très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie merci pour ton commentaire ces très gentil à toi de prendre le temps de me laisser un petit mot je l'apprécie énormément.

    xxx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...