Compteur

vendredi 9 avril 2010

Soyez actif à votre façon,tous les jours,à tout les âge !

j'ai pris ce papier ce matin chez le médecin, ces fais par santé canada et ce qui est de génial ces que sa s'adresse a tout le monde. Que vous soyez en forme, pas trop en forme, que vous ayez 15,20,40,50,70 ans sa s'adresse aussi à vous. L'important ces d'aller à votre rythme mais surtout de rester actif pour notre bien a tous.

2 commentaires:

  1. bon matin

    tout d'abord félicitation pour ta perte de poids et pour ta reprise en main côté alimentation . Tu respecte ton corps et il te le rend bien

    J'ai découvert ton blog hier comme je dormais debout j'ai pas pu en profiter à mon goût mais ce matin je vais me payer la traite hihi

    J'arrive pas à agrandir l'image de l'article que tu nous a gentiment fournis alors c'est un peu ti pour mes yeux

    Passe une belle journée et garde le cap xox

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta belle visite chill-vie, pour ce qui est de d'agrandir mon image je vais voir se que je peut faire merci de m'avoir avertie
    bonne journée
    xx

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...