Compteur

mardi 6 avril 2010

Salade de carottes aux raisins, vinaigrette à l'orange

Sa fais longtemps que je voulais essayer cette recette et bien ces fais :)
j'ai beaucoup aimer sa change de la salade verte, j'ai apporter quelques petits changements.



2 tasses carottes râpées ou 220 g
1 branche moyenne céleri haché finement 40 g ( oublier de le mettre lol )
½ tasse raisins secs 125 ml ou 70 g ( moi des raisins frais dorés )
¼ tasse persil haché 60 ml ou 15 g ( un peu de persil séché)
1 c. à table mayonnaise 15 ml ( légère )
1 c. à table yogourt nature 15 ml ( moi un peu plus )
1 c. à thé jus d’orange concentré 5 ml ( vrai jus d'orange en canne congeler )
au goût sel et poivre
** ( j'ai ajouter un peu de splenda au goût )

- Mettre dans un bol moyen les carottes, le céleri, les raisins et le persil.
- Dans un petit bol, brasser ensemble la mayonnaise, le yogourt, le jus d’orange concentré.
- Saler et poivrer. Verser sur la salade et bien mélanger.
- Réfrigérer quelques heures ou toutes la nuit.

** Faire réfrigérer au moins 1 à 2 heures avant de rectifier les assaisonnements.

Source: http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Recettes/Fiche.aspx?doc=salade_carottes_raisins_vinaigrette_orange_nu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...