Compteur

lundi 12 avril 2010

Mon menu du jour

Bon matin tout le monde, je vous laisse mon menu de la journée et n'oublier pas les collations sont super importante car elle aide a tenir le coup entre les repas et sa me permets aussi de m'asseoir et de profiter du moment présent, imposer vous cette belle routine sois tout arrêter pendant quelques minutes avec une pomme, une orange peut importe l'important ces de profiter de ce moment que vous vous accorder même si sa dure que quelques instant il vous appartient à vous !!

Au réveil: eau+café
__________________________
Déjeuner: un gruau pommes cannelle
1 fromage
café
___________________________
Coll: poire
___________________________
Diner: Soupe repas asiatique
pouding au caramel écossais ( léger)
___________________________
Coll: 1 toast
___________________________
Souper: risotto citron et aneth
saumon à l'orange
petit légumes
jello a la salade de fruit
café
_______________________________
Coll: 1 toast à la confiture sans sucre
thé
______________________________
Dodo: eau

** Mon pain = 2 tranches pour 1oo calories

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...