À propos de moi

Ma photo
Nathalie lavoie
View my complete profile

mardi 20 avril 2010

Filet de truite sur le B.B.Q

J'ai emprunter cette recette chez maya et je l'ai adapter à ma cuisine dire que je ne mangeais presque jamais de poisson avant je manquais vraiment quelque chose et ces si bon pour la santé ! Je l'ai servi avec 1/2 tasse de riz, des légumes, une salade et sa vinaigrette légère.



Pour 2 portions

1 filet de truite ( 8 oz cuit )
1 filet d'huile d'olive
2 c. table d'épices à steak ( moi saupoudrer avec 1 c.à.thé )
sauce en accompagnement (Moi j'ai badigeonner le poisson avec cette préparation en changeant les quantités)
1/4 tasse de mayonnaise ( moi 1 c.à.soupe )
2 c. table de moutarde de Dijon (moi 1.c.à.thé )
1 petite échalote verte hachée

Mélanger la mayonnaise, la moutarde et les échalottes.
Prendre 2 épaisseurs de papier aluminium et arroser le d'un filet d'huile d'olive.
Placer la truite dessus badigeonner avec la préparation de mayonnaise et saupoudrer avec les épices à steak.
Faire cuire au four, à 350 degrés, pendant une quinzaine de minute ou comme moi au barbecue pendant 20 à 25 minutes.

Rendement: pour 1 portion


1 féculent + 1 protéine + légumes + 2 gras


Source: http://recettes.chezmaya.com/index.php/recettes-de-cuisine/Poissons-&-Fruits-de-Mer/Truite-au-four/details.html

2 Comments:

Alazais du blog Sucré Salé et vice versa said...

Ta recette est très appétissante! Avec une assiette comme celle là c'est un plaisir d'être au régime!

Bises

Nathalie said...

tu as bien raison Alazais et merci de ta visite :)

Merci de votre visite et bonne journée !

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog.
 

blogger templates | Make Money Online