Compteur

samedi 20 mars 2010

Voici le fromage que j'achète, ces du mozzarella partiellement écrémé il contient 18% de matière grasse et 80 calories pour 1 1/4 po. Je le sépare en portion de 1 oz pour le déjeuner et 2 oz pour les repas, je le congèle emballer séparément sans oublier de faire aussi des portions déjà râpé quand j'en ai besoin je n'ai qu'a sortir mes petits paquets et voila le travail. En plus sa se congèle à merveille alors facilité votre quotidien ces une autre clé de réussite. Une salade vite fait le midi avec 2 oz de fromage sa vous donnent votre protéines, un croque-monsieur prêt en 3 ou 4 minutes, une soupe + un plat de crudité avec votre fromage sa prend quoi 2 minutes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...