Compteur

mardi 23 mars 2010

Menu du Mardi .....

Ma journée d'aujourd'hui en image, Mon dîner brochette de jambon a l'ananas et pour souper une crème de champignon, une poitrine de poulet, du riz et des légumes.

Dans les deux cas il n'y a pas vraiment de recettes ces plus pour vous donner des idées repas pour passer une belle journée santé tout en se faisant plaisir !

Brochette de jambon à l'ananas


Poitrine de poulet B.B.Q




Se qu'il faut savoir :

Pour déjeuner = j'ai manger mes deux toast avec du fromage ( donc 1 pain + 1 protéine +2 gras )

Pour dîner = j'ai manger mon 4 oz de viande +1 fruit+ un condiment ( badigeonner ma brochette avec de la sauce aux cerise ) + ma portion de légumes.

Pour souper = Ma crème de champignon ( 1 gras ) + 4 oz de viande + légumes + mon féculent + sauce ( 10 calories pour 60 ml )

Collation de la journée =

orange
yogourt
céréales

** Donc avec mes ananas du diner sa me fait mes 3 fruits.

** Mon lait je l'ai pris dans mes café + mon yogourt + mes céréales du soir .Couleur du texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...