Compteur

mercredi 10 mars 2010

Repas de crevettes

Une autre belle recette pour un repas vite fais et bien fait :)
Moi je l'avais préparer la veille j'avais prévu le coup de ma journée de commission hihihi
Maintenant je sais que quand j'ai a sortir je suis mieux de préparer mon repas d'avance sinon je veut tout manger quand j'arrive :))





1 poivron vert et rouge en dés
1/2 oignon en dé
1 conserve de champignon tranché
2 tasses de riz cuit
Grosses crevettes ( 2 portions )
quelques goutes de jus de citron
sauce soya légère au goût ou tamari
sel et poivre

Dans une poêle sans gras saisir les oignons,les piments et les champignons environ 3 minutes ajouter les crevettes jusqua ce qu'elle deviennent rose.
Ajouter le riz cuit, la sauce soya, le jus de citron, sel et poivre.
Réchauffer et server

Donne 4 portions

P.S remplacer les crevettes par un autre poisson ou autre viande.

Bon Appetit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...