Compteur

dimanche 21 mars 2010

Filet de sole à la crème de céleri

Une nouvelle recette pour apprivoiser le poisson, cette fois si ces des filets de sole cuit au four dans une crème céleri. J'avais diluer la crème de céleri avec 5 oz d'eau et 5 oz de lait mais la prochaine fois je ferais comme dans la recette sois ne pas la diluer on verra bien se que sa donnera mais je crois que sa aura un peu plus de goût.



4 filets de sole ( moi 2 fois 5 oz non cuit)
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de céleri
Asperge

- Placer les filets dans un plat allant au four.

- Étendre la crème de céleri, sans ajouter d'eau ou de lait.

- Mettre au four environ 20 minutes à 350°F ( moi 35 bonnes minutes )

- J'ai ajouter une botte d'asperges en rangée sur le dessus.

- Servir avec du riz et des légumes.



Sources:http://www.recettes.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...