Compteur

mardi 16 février 2010

Salsa ultra facile

Je cherchais une recette de salsa pour la st-valentin pour accompagné des batonnets au fromage ( pour la visite loll ).
Je suis tomber sur cette recette vraiment délicieuse sur
recette.qc et j'en suis bien contente car elle me servira pour différente recette.
Assayer la vous ne serai pas deçu et en grignotine devant la télé avec un pita grillé je vais dire comme je dis à ma fille mélissa '' sa sa réconcilie avec la vie ' loll




Ingrédients:

1 grosse boîte (28 oz.)de tomates en dés (aux fines herbes si possible)
7 1/2oz. de sauce tomates ( hunt)
1 gousse d'ail émincée
1 piment vert en dés
1 piment rouge en dés
1/4 tasse de sauce chili ( moi )
1/2 oignon haché ( moi )
1 à 2 gouttes de tabasco ( moi )
1/2 c. thé origan
1/2 c. thé sel
1/2 c. thé piment de chili ( moi une pincée de poudre de chili )


Facultatif: échalottes, basilic, olive, feve rouge en boîte, courgette...

- Porter le tout a ébulition et cuire pendant 30 minutes.

- A manger sur des pains pita grillé au four, pizza, natchos, des tacos, biscottes, batonnet de fromage ou en accompagnement avec une viande ou un poisson a vous de choisir :)


1 commentaire:

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...