Compteur

dimanche 7 février 2010

Pizza au poulet

Voici ma façon de faire une pizza au poulet , quand je fais des brochettes de poulet je m'assure d'en faire toujours plus justement pour pouvoir faire cette délicieuse pizza dans la semaine.





1 tortillas de 6 pouces ( = 1 pain )
2 oz de poulet cuit ( moi mariné)
2 oz de fromage (18 % m.g)
légumes de votre choix ( moi piment ,oignon, champignon de mes brochettes )
sauce b.b.q kraft ou diana ou autre ( 1 à 2 filet )

- Sur une plaque a cuisson déposer le pain pita.
- Mettre un premier filet de sauce b.b.q
- Ajouter le poulet ( coupé en morceau )
- Ainsi que les légumes.
- Terminer la pizza avec le fromage
- Et ajouter un autre filet de sauce b.b.q par dessus le tout.

Cuire au four a 425° environ 6 à 7 minutes ( grille du centre)
Terminer à broil jusqu'à ce que le fromage sois fondu

**** Si votre fromage à 0 à 10 % m.g mettez 2 oz de fromage
Si votre fromage à 11 % et plus de m.g sa sera 1 oz

**** On peut faire cette pizza avec de la poitrine de dinde, du jambon foret noir, du steak haché du porc, des crevettes et encore vous changer la sauce tout simplement et le compter comme 1 condiment.

bonne appétit !

1 commentaire:

  1. Bonsoir et merci à toi pour ta charmante visite chez-moi, à bientôt, Marie

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...