Compteur

mercredi 3 février 2010

3 février

Réveil: Eau + café
_______________________________________
Déjeuner: toast
1 oz fromage vache qui rit (8% m.g )
café
_______________________________________
Collation: Eau + orange
_______________________________________
Dîner: salade verte
pogo ( 3 saucisses )
jello
Eau
_______________________________________
Collation: 1/2 tasse de yogourt au fraise (0 % m.g)
_______________________________________
Souper: Reste de mon filet de porc :)
légumes
riz
_______________________________________
Collation: céréales + lait+ 1/2 banane ( = 1 fruit )
café
eau au coucher

Rendement: 3 fruits, 3 protéines, 1 pain, 1 substitut de pain, 2 minimum de légumes, 5 gras ( je devrais en prendre 6 ) 1 céréales, 2 tasses de lait et mon eau.

1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie, super ce que vous faîtes toi et Lyne, passe par chez moi j'ai quelque chose pour toi.

    Bonne soirée.
    Josée bisous

    RépondreSupprimer

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...